Si vous voulez avoir des abdominaux d’acier sans vous tuer à la salle de sport, vous allez adorer ces exercices.
Si l’été et vos bikinis préférés sont prêts, mais que vos abdos ne sont toujours pas au point, vous devez suivre ce guide des points stratégiques pour tonifier et galber votre ventre.
Tous ces exercices doivent être effectués une fois que vous avez terminé un léger échauffement et des étirements, puis vous vous allongez sur le sol à l’aide d’un tapis de yoga ou d’un tapis et commencez à travailler votre corps avec ces 10 exercices d’abdominaux rapides et faciles pour tonifier votre corps. bas du ventre en moins de 20 minutes.
Suivez ces entraînements simples pour obtenir des abdominaux d’acier en 15 jours :
1. Toucher du talon
Cet exercice vous aidera à travailler votre ventre et ces hanches potelées ; ainsi, allongé sur le dos et les genoux fléchis, vous toucherez chacun de vos talons d’un pas lent mais constant, en essayant surtout de resserrer vos abdominaux pour les travailler avec de meilleurs résultats. Vous devez faire 3 séries de 15 répétitions
2. Double craquement du genou
En position push-up et avec le pied droit et fermement fléchi, vous allez lentement sortir et rentrer votre jambe droite en la croisant lentement devant votre ventre jusqu’à ce que votre cheville touche votre genou gauche. Vous ferez 15 répétitions de chaque jambe pendant 3 séries.
3. Jambes tombantes
Vous lèverez vos jambes à un angle de 45 degrés puis les abaisserez mais sans toucher le sol, ce qui augmentera la pression sur le ventre. Vous ferez cela pendant 30 secondes, puis vous reposerez encore 30 secondes pour éviter de fatiguer les muscles pour continuer pendant 3 séries.
4. Escalade horizontale
Cet exercice consiste en une résistance; vous lèverez votre genou jusqu’à ce que vous le frappiez avec votre coude et que vous le laissiez suspendu pendant 10 secondes, puis vous l’abaisserez et vous reposerez encore 10 secondes, jusqu’à ce que vous fassiez la même chose mais avec l’autre côté.
5. Facteur X
Cet exercice est appelé facteur x, car vous dessinez un X imaginaire en étant allongé sur le sol ; soulevez un poids dans chacune de vos mains et effectuez cet exercice pendant 15 répétitions sur chaque jambe pendant 3 séries.
6. Courbe en C
Pour cet exercice, vous ferez une sorte de sit-up dans lequel vous tiendrez fermement un ballon entre vos genoux, et lèverez vos mains avec un poids de chaque côté, en resserrant en même temps votre ventre. Faites 3 séries de 15 répétitions.
7. Ours abdominaux
Pour cet entraînement, vous ferez 10 pompes avec vos genoux dans chacune, c’est-à-dire jusqu’à ce que vous comptiez jusqu’à 20 en faisant ce mouvement au sol avec le dos droit et les bras à 50 cm. Répétez cet exercice pour 20 répétitions de 3 séries.
8. Le crawl de l’armée
Vous bougerez tout votre corps comme un soldat qui rampe ; toute votre pression sera dirigée par vos abdominaux, que vous déplacerez avec vos coudes et la pointe de vos orteils. Vous devez vous rappeler de garder le dos aussi droit que possible et de faire ce crawl pendant 20 répétitions d’avant en arrière, pendant 3 séries.
9. Abdominaux avec des ciseaux
Cet exercice est une combinaison de craquements et de résistance dans vos jambes, car il sera très important que vous laissiez un de vos pieds résistant à 2 pouces du sol pendant que vous appuyez avec votre pied gauche levé aussi droit que possible et vos abdominaux se comprimant fort. Effectuez 3 séries de 20 répétitions.
10. Planche
Il consiste à s’allonger sur le ventre, les coudes posés au sol et à soutenir le corps avec les bras et la pointe des pieds. Vous devez garder vos abdominaux fermes pendant 30 secondes pendant les trois premiers jours, puis augmenter à 60 secondes.
Enfin, rappelez-vous que pour obtenir les meilleurs résultats de ces abdominaux d’acier, vous devez avoir une alimentation équilibrée et être régulier lors des entraînements. N’oubliez pas de PARTAGER ces exercices avec vos amis et votre famille également !
ADVERTISEMENT
Leave a Comment