Tout le monde aspire à des jambes parfaitement sculptées, mais les cuisses peuvent être un problème. La perte de poids et le vieillissement peuvent tous deux contribuer au développement de l’affaissement de la peau dans la région de la cuisse, mais vous n’avez pas à vivre avec. Parfois, vous devez créer un programme d’entraînement qui se concentre vraiment sur les domaines qui vous causent le plus de problèmes. Ne travaillez pas dur, travaillez plus intelligemment !
Peu importe à quoi ressemble votre style de vie, il existe des exercices pour les cuisses pour vous. Que vous soyez dans la meilleure forme de votre vie ou que vous commenciez tout juste votre parcours de remise en forme, certaines méthodes vous permettront d’obtenir les résultats que vous recherchez. Jetons un coup d’œil à 11 exercices qui ont fait leurs preuves pour resserrer et tonifier l’intérieur des cuisses. Vous serez heureux de l’avoir fait.
1. Sumo Squat et Drag
Commencez avec vos pieds écartés légèrement au-delà de vos épaules. Trempez vos fesses pour être en position accroupie. Au fur et à mesure que vous vous levez, faites glisser votre pied sur l’autre en sentant vos cuisses se resserrer avec le mouvement. Alternez entre les deux jambes que vous faites glisser. Répétez 10 à 15 fois.
2. Saut de sumo
Tenez-vous debout avec vos pieds devant vos épaules. Descendez en position accroupie. Sautez dans les airs et atterrissez en position accroupie. Répétez 10 fois.
3. Fente latérale
Cet entraînement de l’intérieur des cuisses affine non seulement vos cuisses, mais fonctionne comme un entraînement complet du corps qui brûle une tonne de calories.
Commencez en position debout en faisant un pas vers la gauche. Sortez vos fesses et asseyez-vous sur votre talon et votre hanche. Revenez à la position d’origine Répétez 12 fois en alternant entre les pas latéraux.
4. Balayage des jambes
Tenez-vous debout, les pieds légèrement écartés. Commencez avec votre jambe gauche en faisant un mouvement de balayage avant et arrière avec votre pied. Assurez-vous que vos orteils restent pointés. Effectuez 5 répétitions par pied.
5. Fente révérence
Une autre excellente option pour resserrer la peau lâche trouvée dans la région de la cuisse.
Semblable à une fente traditionnelle. Cependant, vous devez croiser votre jambe derrière votre corps lorsque vous plongez plus bas dans la fente.
6. Plié Squat
Abaissez vos fesses dans un squat profond, puis levez vos bras lorsque vous sortez de la position. Gardez le mouvement lent et délibéré. Répétez 12 à 15 fois.
7. Fentes latérales
Les fentes latérales aident à affiner et à tonifier l’intérieur des cuisses tout en travaillant les jambes et les fesses.
Commencez en position debout. Ensuite, étendez votre jambe sur le côté pendant que vous pliez votre genou. Assurez-vous que vos orteils et vos genoux ne sont pas tournés vers votre corps lorsque vous vous penchez dans la fente.
8.Planche en ciseaux
Si vous voulez un entraînement profond à l’intérieur des cuisses, la planche en ciseaux est la voie à suivre. Il travaille également le dos et les épaules.
Pour entrer dans la position de planche traditionnelle, soulevez votre corps du sol avec votre colonne vertébrale droite, vos pieds et vos mains soutenant votre poids. Ensuite, levez la jambe droite tout en maintenant la position de la planche. Alternez entre chaque jambe 10 à 12 fois chacune.
9.Frog Bend
Cet exercice sans équipement est idéal lorsque vous voyagez ou que vous manquez de temps. Ne vous méprenez pas, même s’il ne nécessite que la gravité, cet entraînement fera certainement travailler le haut des cuisses.
Allongez-vous sur le dos, les jambes tendues en l’air, les chevilles jointes et les pieds tournés vers l’extérieur. Abaissez lentement vos jambes et laissez vos genoux se plier puis se redresser. Assurez-vous que vos cuisses sont engagées et contrôlent chaque mouvement. Répétez 3 séries de 12 répétitions.
10.Reverse Clamshell
La coquille inversée est une excellente option même pour l’entraîneur le plus expérimenté. L’exercice vous oblige à serrer l’intérieur des cuisses et favorise l’entraînement en force même lorsque vous êtes en pleine forme. Vous tenez simplement le ballon plus fort à mesure que vous devenez plus fort.
Placez une balle entre vos cuisses pendant que vous vous allongez sur le côté. Appliquez une pression sur le ballon en resserrant vos cuisses. Maintenez la position pendant 5 secondes avant de relâcher et d’expirer. Répétez 12 à 15 fois.
11. Pressez et soulevez
Placez une balle entre vos chevilles pendant que vous vous allongez sur le côté droit. Serrez vos cuisses ensemble et vous soulevez lentement vos jambes. Vous pouvez supporter votre poids avec un bras droit plié sous votre tête tout en appuyant fermement sur le sol avec votre main gauche. Maintenez la position à 6 pouces du sol pendant 5 à 10 secondes. Répétez 10 fois.
Qu’est-ce que tu attends? Vos cuisses meurent d’envie d’être remises en forme ! Assurez-vous de parler à vos amis de ces exercices simples de sculpture des cuisses.
ADVERTISEMENT
Leave a Comment