Pour toutes ces filles paresseuses là-bas, voici des astuces de ménage qui garderont votre maison propre.
Certains d’entre nous aiment nettoyer… Au point où il peut même se sentir thérapeutique.
Quelle que soit la situation dans laquelle vous tombez, nous pouvons tous être en colère au point de ne vouloir pas rentrer à la maison dans un espace pourrit ou de s’endormir sur une literie qui sent comme un pré.
Même si vous ne sautez pas exactement de joie à l’idée de nettoyer, vous devriez toujours réserver une journée chaque semaine pour faire une séance de nettoyage intense. Ce n’est vraiment pas si mal quand vous avez quelques astuces de nettoyage dans votre espace.
1. Comment nettoyer du cuivre et le faire briller ?
Pour nettoyer le fond de vos pots en cuivre, tout ce dont vous avez besoin est un peu de sel, du vinaigre blanc et un tampon de récurage. Saupoudrez un peu de sel sur le fond de votre pot, versez une petite quantité de vinaigre dessus.
Commencez à récurer – doucement, bien sûr. Je recommande fortement ces tampons d’affouillement, car ils fonctionnent très bien pour toute sorte de tâches de nettoyage lourdes.
2. Comment nettoyer l’abat-jour tissu ?
Ne détestez-vous pas simplement quand une couche de poussière se dépose sur vos abat-jour comme un appareil permanent ? Au lieu d’utiliser un vide pour s’en débarrasser (et d’échouer lamentablement), il existe un moyen beaucoup plus simple de le faire.
Utilisez un rouleau peluche ! J’adore ces rouleaux de peluches parce que l’adhésif est assez fort pour ramasser la plupart de la poussière. Alors, assurez-vous de peluches de n’importe quelle surface sans avoir à faire trop d’efforts.
3. Comment nettoyer une porte de four en verre ?
Vous devrez saisir un cintre en fil et le redresser – à l’exception du crochet. Utilisez un élastique pour fixer une lingette de nettoyage sur le crochet.
Ensuite, retirez le tiroir qui se trouve sous votre four. En dessous, vous devriez voir ces emplacements où vous pouvez facilement insérer votre outil de nettoyage de bricolage.
4. Comment nettoyer un tapis, on utilisant une raclette ?
Oubliez d’embaucher un professionnel pour nettoyer vos tapis – il suffit de le bricoler avec ce hack de nettoyage fantastique.
Essayez-le par vous-même ! Tout ce dont vous avez besoin est une raclette sèche (oui, le type que vous utilisez sur votre voiture) et un peu de force du haut du corps pour gratter votre tapis.
Mon premier choix est cette raclette en acier inoxydable en raison de sa légèreté incroyable et elle est également livrée avec une poignée ergonomique.
5. Comment faire pour nettoyer vos stores ?
Tout ce dont vous avez vraiment besoin est une paire de pinces de cuisine, 2 chiffons de poussière en microfibre et 4 élastiques pour nettoyer vos stores en un instant. Il suffit d’envelopper chaque bras avec une serviette en microfibre et de fixer chaque côté avec 2 élastiques.
Voilà ! Maintenant, vous avez l’outil de nettoyage ultime pour accéder à chaque latte sur vos stores.

5 astuces de nettoyage pour les filles paresseuses dont vous avez besoin
ADVERTISEMENT
Leave a Comment