ADVERTISEMENT

Santé

5 exercices pour tonifier vos abdominaux à la maison sans faire de redressements assis ni de crunchs

ADVERTISEMENT

Il ne fait aucun doute que les redressements assis et les abdominaux sont bénéfiques, mais en plus d’être assez difficiles à faire, beaucoup de gens ont mal au dos et au cou après les avoir fait.

C’est pourquoi, dans l’article d’aujourd’hui, nous vous présentons quelques alternatives qui offrent les mêmes avantages pour perdre des calories. En dehors de cela, ils sont parfaits pour un débutant et nous vous recommandons de l’essayer.

Planche

Tout d’abord, vous devez vous mettre en position de pompe sur le sol et plier vos coudes et les garder sur le sol, puis vous devez vous assurer que votre corps est bien droit de la tête aux pieds et qu’il est maintenu parallèle au sol. Dans cette position, votre corps est soutenu par les coudes et vos épaules prennent le poids et vous devez rester dans la position autant que vous le pouvez et vous devez respirer normalement pendant tout le processus.

L’insecte mort

Cet exercice est bénéfique pour atténuer les crampes dues à l’exercice. Dans cet exercice, vous devez vous allonger sur le dos et étendre vos mains vers le plafond et devant vous (gardez vos mains droites). Maintenant, soulevez vos deux genoux à un angle de 90 degrés et expirez. Maintenant, redressez une de vos jambes juste au-dessus du sol, puis revenez lentement à la position de départ.

Élévation alternée des bras et des jambes

Commencez cet exercice après avoir été à quatre pattes et gardez votre équilibre. Maintenant, déplacez lentement votre main gauche vers le mur et étendez votre jambe droite vers le mur et faites les séries requises. Assurez-vous que vous utilisez des mains et des jambes alternées. Amenez maintenant la main et la jambe tendues à la position de départ et faites cet exercice avec l’autre main et la jambe.

Ciseaux

Il s’agit d’un exercice qui renforcera votre tronc et ciblera vos abdominaux inférieurs. Ainsi, si vous avez besoin d’un soutien dorsal, vous pouvez placer vos mains sous vos fesses. Vous devez faire 2 répétitions de 20 secondes

alpinistes

Pour cet exercice, vous devez vous placer dans la position du plan et ramener votre genou gauche vers votre poitrine, vous devez le remettre en place, puis tirer votre genou droit vers votre poitrine, reproduisant l’apparence d’un mouvement d’escalade. Ensuite, vous devez répéter le mouvement pendant 30 à 60 secondes.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT


About the author

admin

Leave a Comment