Se mettre en forme est beaucoup plus facile que beaucoup de gens ne le pensent. La clé du succès est la persévérance et la patience. Cela ne se fait pas du jour au lendemain comme beaucoup d’entre nous le souhaiteraient.
Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons vous montrer les exercices les plus efficaces pour sculpter des cuisses fines. Il vous suffit de faire 10 à 15 répétitions de chaque exercice dans l’ordre indiqué ci-dessous.
1. Élévation latérale de la jambe
Allongez-vous sur le côté, pliez votre jambe droite et soutenez votre tête avec votre bras droit. Étirez votre jambe gauche et levez-la aussi haut que possible. Abaissez votre jambe sans toucher le sol et répétez le processus. Lorsque vous avez terminé, répétez l’exercice du côté opposé.
2. Élévation des jambes avec le genou rentré
Allongez-vous sur le côté droit avec vos jambes tendues et votre coude droit plié afin que votre main droite soutienne votre tête. Amenez votre jambe droite légèrement vers l’avant et pliez votre genou à environ 90 degrés. En gardant les épaules et les hanches alignées, les abdominaux serrés, la jambe gauche tendue et les orteils gauches pointés, engagez votre cuisse extérieure pour soulever votre jambe gauche à environ 45 degrés du sol. Sans laisser tomber votre jambe, pliez votre genou gauche en le ramenant vers votre tronc. Relâchez ensuite votre jambe dans les airs et abaissez-la avec contrôle jusqu’à ce que vos orteils soient à quelques centimètres du sol. C’est une répétition.
3. Pouls des jambes
Allongez-vous sur le côté, pliez votre jambe droite et soutenez votre tête avec votre bras droit. Cette fois, menez la jambe devant votre corps. Ensuite, faites des ascenseurs courts comme indiqué sur l’image.
4. Pouls du genou
En position couchée sur le côté, soulevez votre jambe gauche devant votre corps et au lieu de la soulever de haut en bas, effectuez lentement une flexion du genou. Répétez l’exercice du côté opposé.
5. Écartement des jambes
Pour cet exercice, vous devez vous tenir au sol avec une jambe en l’air et la soutenir avec votre bras. Tout en gardant une jambe en l’air, soulevez l’autre jusqu’à ce que vos pieds se touchent.
Avez-vous trouvé intéressant l’article sur ces exercices pour sculpter les cuisses ? S’il vous plaît partagez-le!
Leave a Comment