ADVERTISEMENT

Santé

5 meilleurs exercices pour se débarrasser rapidement de la graisse du dos !

ADVERTISEMENT

En ce qui concerne la graisse du dos, ce n’est pas facile à gérer et cela semble gênant lorsque vous portez une robe sans bretelles. Un excès de graisse sur votre dos ou sur toute autre partie de votre corps peut vous faire paraître horrible tout en réduisant votre estime de soi.

Le problème le plus courant est qu’ils ne font pas les exercices appropriés qui les aideront à éliminer efficacement la graisse du dos.

Aujourd’hui, nous vous présentons des exercices de fitness qui vous aideront à éliminer l’excès de graisse sur votre dos.

Parce que même les femmes les plus en forme deviennent sensibles à un renflement gênant. Ils regardent des côtés du soutien-gorge, à travers la manche du débardeur ou à travers l’encolure d’une robe sans bretelles, donc si vous voulez vous sentir plus en sécurité dans tous les vêtements que vous portez, faites ces exercices ci-dessous, conçus et démontrés par certifié entraîneur de fitness, entraîneur de santé et de fitness Elizabeth Bracero, pour raffermir votre poitrine et vos épaules.

Vous devriez faire jusqu’à quatre séries de 12 répétitions de chaque exercice et vous en tenir à plusieurs dans votre préparation de routine régulière ou remplir la routine entière plusieurs fois par semaine et vous obtiendrez des résultats étonnants.

1. RANGÉES DEBOUT

Comment faire:

-Pour faire cet exercice, vous devez d’abord saisir une barre lestée de 6 à 15 livres (ou des haltères de poids équivalent) avec une prise en pronation, les mains à la largeur des épaules, puis vous devez vous tenir debout avec les pieds à la largeur des épaules. Ensuite, vous devez expirer en pliant les coudes sur les côtés pour soulever la barre lestée à hauteur d’épaule, puis inspirer en abaissant lentement la barre à la position de départ pour terminer une répétition.

2. L’AVANT DE LA BARRE S’ÉLÈVE

Comment faire:

-Pour cet exercice, vous devez également saisir une barre lestée de 6 à 15 livres avec une prise en pronation, les mains à la largeur des épaules, puis vous tenir debout avec les pieds à la largeur des épaules. Ensuite, vous devez garder vos bras aussi droits que possible (sans verrouiller les coudes) et expirer lorsque vous soulevez la barre lestée jusqu’à ce qu’elle soit plus haute que vos épaules et ensuite inspirer lorsque vous abaissez lentement la barre à la position de départ pour terminer une représentant.

3. MOUCHES DE POITRINE

Comment faire:

-Vous devez saisir un haltère de 5 à 10 livres dans chaque main, puis vous allonger sur le dos sur un tapis ou un banc et tenir les poids ensemble au-dessus de votre poitrine, les paumes face à face et les bras presque tendus (les coudes doivent être légèrement plié). Ensuite, à partir de cette position, inspirez en ouvrant lentement les poids sur les côtés avec contrôle, puis expirez en engageant votre poitrine pour ramener les poids à la position de départ. C’est un représentant.

4. LEVÉES D’HALTÈRE À UN BRAS

Comment faire:

-Tout comme dans l’exercice précédent, vous devez saisir un haltère de 5 à 10 livres dans chaque main, puis vous tenir debout avec vos pieds à peu près à la largeur des épaules et ensuite, vous devez garder vos genoux légèrement pliés, tenir les haltères devant de vos cuisses avec les paumes de vos mains face à vos cuisses. Ensuite, pensez que vous devez faire est de garder vos bras tendus avec une légère flexion du coude, puis expirez en levant l’haltère gauche droit devant vous jusqu’à ce qu’il soit juste au-dessus de la hauteur des épaules, puis inspirez et abaissez lentement la gauche. bras en position de départ. Ensuite, vous devez répéter du côté opposé pour terminer une répétition. et continuer à alterner.

5. PULLS AÉRIENS

Comment faire:

-Et aussi dans cet exercice, vous devez saisir un haltère de 5 à 10 livres dans chaque main, puis vous devez vous allonger sur le dos sur un tapis ou un banc. Ensuite, vous devez étendre les deux bras. Et puis tenez les poids directement sur votre poitrine avec vos paumes face à vos pieds. Et puis à partir de cette position, soulevez les deux poids au-dessus de votre tête. Et puis abaissez-les vers le sol sans les toucher et ensuite, vous devez engager votre poitrine et soulever les haltères pour revenir à la position de départ et c’est une répétition.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT


About the author

admin

Leave a Comment