1) Comment réparer les cloisons sèches
Utilisez un couteau à mastic pour parcourir la section du ruban de cloison sèche de peeling que vous allez patches. gratter légèrement pour enlever la plupart de la poussière ou des débris qui recouvrent la zone que vous allez laisser tomber des morceaux de cloison sèche ou des éclats de peinture sur le sol.
2) Gratter du mastic en utilisant un couteau à mastic
Vous pouvez utiliser un composé de réglage standard si vous le souhaitez, mais le composé de joint à réglage rapide empêchera l’humidité de se coinger dans les murs. Utilisez votre couteau à mastic pour gratter du mastic du récipient. Placez votre couteau à mastic dans le bac à boue et faites glisser votre lame chargée sur le bord intérieur pointu du bac à boue pour garder le composé à l’intérieur.
3) Étalez le composé articulaire sur la peau et grattez-le à plat
Utilisez la lame de votre couteau à mastic pour sortir un composé de joint de la casserole. Placez la lame au sommet ou à l’extrémité de l’espace dans votre mur. Maintenez la lame enfoncée avec votre index et faites glisser votre couteau à mastic à un angle de 45 degrés sur le trou. Appuyez fermement, mais assez doucement pour laisser le composé articulaire derrière vous. Continuez à ajouter du composé jusqu’à ce que vous ayez couvert le trou et que le composé soit principalement plat.
4) Attendre au moins 12 heures pour que le composé articulaire sèche
Votre composé sec à réglage rapide peut indiquer le temps d’attente de 30 minutes à 6 heures sur l’emballage. Pour être du bon côté, donnez au composé au moins 12 heures pour sécher complètement. Votre composé est sec lorsqu’il est entièrement blanc ou gris, et totalement sec lorsque vous le touchez.
5) Poncer la surface que vous avez patchée avec du papier de verre 120 ou 100- grain
Utilisez une feuille de papier de verre ou une éponge à poncer pour enlever fermement les couches de composé commun. Grattez à l’aide de traits de va-et-vient dans la même direction que vous avez appliqué le composé de joint. Retirez tous les gros morceaux de composé qui dépassent et arrêtez une fois que la zone que vous avez patchée est au ras de votre mur.
6) Peignez la zone que vous avez patchée à l’aide d’un pinceau ou d’un rouleau
Après avoir poncé la zone, essuyez la zone que vous avez patchée avec un chiffon propre avant de la repeindre. Remplissez un plateau de peinture avec une peinture qui correspond à la couleur de vos murs, puis peignez la zone patchée avec un pinceau ou un rouleau. Si la peinture semble inégale et que c’est la mauvaise couleur, envisagez de repeindre tout le mur pour un aspect plus uniforme.
ADVERTISEMENT
Leave a Comment