Articles Santé

7 exercices de combustion de graisse pour une silhouette mince en un mois

Beaucoup de gens pensent que la seule façon d’obtenir un brûleur de graisse puissant et efficace est de s’entraîner dans ces gymnases coûteux, mais vous vous trompez.
Il n’est vraiment pas nécessaire d’aller dans une salle de sport ou d’utiliser un équipement cardio bruyant pour faire des entraînements aérobiques ennuyeux pour perdre du poids, car la vérité est que la plupart d’entre nous ont peu de temps ou d’argent pour aller à la salle de sport.

Alors est-il préférable de rechercher des exercices et des options que vous pouvez faire à la maison ? Maintenant, vous pouvez faire des exercices efficaces uniquement à la maison et avec de la variété pour éliminer la monotonie.

L’entraînement est composé de 7 exercices de combustion des graisses.

SQUAT AU POIDS DU CORPS

Vous devez vous tenir debout avec les pieds légèrement écartés et stabiliser votre colonne vertébrale tout en gardant votre poitrine levée. Ensuite, vous devez déplacer le poids vers vos talons.

Ensuite, vous devez plier vos hanches et vos genoux simultanément et abaisser vos hanches et garder les muscles abdominaux engagés. Maintenez ensuite la position de votre dos, de votre poitrine et de votre tête. Les talons doivent être à plat sur le sol.

DES POMPES

Tout d’abord, allongez-vous sur le sol sur le ventre. Placez ensuite vos deux mains, paumes vers le bas, devant vos épaules tout en gardant vos jambes et vos pieds proches l’un de l’autre.

Et puis gardez tout le corps dans une position raide, poussez votre corps loin du sol avec vos mains tout en gardant vos épaules vers l’intérieur. Lorsque vous atteignez la plus haute hauteur, revenez en arrière sans votre torse avec le sol.

En outre, vous pouvez faire le squat et les pompes dos à dos et augmenter la difficulté de l’entraînement, mais si vous êtes débutant, tenez-vous-en aux squats de poids corporel.

SPLIT SQUAT

Vous devez placer une jambe à une longueur confortable, puis tout en équilibrant le poids sur les deux pieds, accroupissez-vous jusqu’au genou de la jambe, qui est derrière et touche presque le sol.

Vous devez maintenir cette position pendant un certain temps. Et puis répétez l’exercice en alternant vos jambes.

ALPINISTE

Commencez cet exercice en position de pompe avec votre main tendue et votre torse loin du sol. Ensuite, tout en maintenant cette position du corps, déplacez une jambe vers l’avant avec le genou replié sous l’abdomen.

Ensuite, vous devez pousser rapidement vos deux jambes et changer de position avant d’atterrir. Vous devez effectuer à plusieurs reprises.

FENTE INVERSÉE

Il est similaire au split squat. Vous devez placer une jambe derrière au lieu de devant et effectuer la technique du split squat.

PULL UP À PRISE SERRÉE

Tout d’abord, suspendez-vous à une barre avec vos mains assez proches l’une de l’autre et votre paume tournée vers vous. Effectuez ensuite une traction en tirant votre corps vers le haut jusqu’à ce que votre menton soit au-dessus de la barre. Et puis laissez votre corps descendre lentement.

SAUTS ÉTOILES

Vous pouvez terminer l’entraînement avec l’exercice Jumping Jack. Vous devez savoir que les débutants peuvent en faire 20 puis s’étirer tandis que les avancés peuvent en faire 50.

About the author

admin

Leave a Comment