La forme de notre corps peut influencer de nombreux attributs comme les hormones, l’âge, la gravité et la prise de poids, c’est la raison pour laquelle les fesses commencent à perdre de leur fermeté. Faire de l’exercice régulièrement vous assure d’avoir un corps sain et en forme.
Échauffez-vous avec les squats
Le squat est l’exercice le plus efficace pour les fesses plus grosses et les jambes toniques, mais lorsque vous ajoutez des sauts en squat, le processus devient plus rapide. Et puis votre Gluteus Maximus, Gluteus Minimus et gluteus Medius sont les trois grands muscles forts qui aident à former vos fesses et qui fonctionnent rapidement dans les sauts de squats et vous donnent donc des muscles des cuisses toniques, des fesses plus grosses et des jambes sexy. Répétez 15 à 20 fois, pour 2 ou 3 séries pour les débutants, et au moins deux à trois fois par semaine.
Prenez les escaliers
Si vous voulez des fesses fermes, cela peut être très efficace. Vous pouvez construire jusqu’à faire deux étapes à la fois. Pour garder vos muscles longs et maigres, étirez vos jambes lorsque vous arrivez au sommet.
Fentes
Commencez les exercices debout, les pieds écartés de la largeur des épaules et les mains sur les hanches. Ensuite, avancez une jambe et fléchissez vos genoux jusqu’à ce que votre genou arrière touche presque le sol. Après cela, ramenez votre corps. Changez de jambe et répétez 20 fois
Levage du bassin
Allongez-vous sur le sol avec vos paumes vers le bas et vos pieds statiques sur le sol. Lif votre corps en utilisant vos pieds et vos hanches. Maintenez la position pendant 2 secondes, descendez lentement et répétez 8 à 12 fois.
L’âne
Commencez à quatre pattes, mais soutenez votre corps en utilisant vos coudes. Soulevez et étendez une jambe aussi haut que possible et maintenez-la en l’air pendant 10 secondes. Après cela, répétez l’exercice avec l’autre jambe. Effectuez 20 répétitions sur chaque jambe pendant 4 à 5 séries.
Les fesses droites se serrent
Allongez-vous sur le ventre, la tête appuyée sur vos bras. En gardant les jambes jointes, soulevez-les en pointant vers le plafond. Maintenez cette position pendant 3 à 5 secondes, puis abaissez lentement vos jambes. Répétez 15 fois.
Exercices d’aérobic pour tonifier les fesses
Tenez-vous debout, le dos droit et les pieds écartés de la largeur des épaules. Étendez vos bras sur les côtés.
Soulevez votre genou droit et déplacez-le sur votre torse pour pointer vers votre main gauche. Maintenez la position un instant puis abaissez la jambe au départ. Effectuez cinq à 10 répétitions sur votre jambe droite.
ADVERTISEMENT