ADVERTISEMENT

Santé

7 exercices très faciles pour avoir de magnifiques bras en 30 jours

ADVERTISEMENT

Comment perdre la graisse des bras flasques

Si nous voulons perdre cette graisse supplémentaire accumulée dans les bras, nous devons perdre du poids et effectuer des exercices spécifiques conçus pour travailler les muscles des bras. Et, cerise sur le gâteau, il n’est pas nécessaire de s’inscrire dans une salle de sport : on peut tout faire à la maison avec une série d’exercices recommandés.

1. Rotation des bras

Cet exercice fantastique pour éliminer la flaccidité consiste à faire des cercles avec les bras en position debout. C’est un exercice très simple qui consiste à placer les bras à l’horizontale, sans plier les coudes, et à tracer des cercles entre eux. Il s’agit de faire des cercles avec une très petite amplitude pour faire de nombreuses répétitions en peu de temps. Ensuite, nous répétons l’exercice, mais en sens inverse.

Faites 3 séries de 15 répétitions.

2. Ciseaux à bras

Tenez-vous debout avec les jambes écartées. Amenez vos bras sur les côtés et vers l’avant. Ensuite, un bras doit chevaucher l’autre, ressemblant à la lettre Х. Ramenez vos bras à leur position d’origine et répétez cette opération 20 fois. Détendez-vous avec vos bras vers le bas pendant 15 secondes.

Faites 3 séries de 20 répétitions.

3. De haut en bas

Levez-vous et levez les bras en pliant les coudes pour que vos bras soient derrière votre tête. Joignez vos paumes. Et puis déplacez vos paumes vers le bas, puis élevez-les à la hauteur du milieu de votre tête.

Répétez cet exercice 20 fois à un rythme rapide. Puis baissez les bras et détendez-vous pendant 15 secondes.

4. flexions des genoux

En position de planche sur le sol, étirez vos jambes de manière à vous tenir uniquement sur la pointe de vos pieds et la plante de vos mains. Abaissez-vous dans un mouvement contrôlé jusqu’à ce que votre poitrine touche presque le sol. Revenez à la position de départ. S’il est trop lourd, baissez les genoux et faites le même mouvement.

Faites 3 séries de 10 répétitions.

5. Poussée et étirement du coude

Tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Étendez vos bras des deux côtés du corps, parallèlement au sol. Fermez vos mains en poings. Pliez vos coudes pour que vos poings soient à hauteur d’aisselle. Remettez vos bras dans leur position d’origine.

Répétez cela 20 fois. Ensuite, détendez-vous les bras baissés pendant 15 secondes.

6. Flexion des triceps

Pour cet exercice, également connu sous le nom de triceps dips, tout ce dont vous avez besoin est une chaise, un banc, un canapé ou une marche et vous êtes prêt à partir. C’est en fait mieux pour les triceps si vous utilisez une combinaison d’objets pour varier l’amplitude des mouvements et sentir vos muscles brûler. Assurez-vous de garder vos fesses et le bas de votre dos près de la chaise (ou de tout objet que vous utilisez) pour maximiser les avantages de cet exercice.

Faites cet exercice pendant 2 séries de 10 répétitions.

7. Pompes à la planche

Enfin, le dernier exercice pour éliminer la graisse des bras est un peu plus facile que les précédents, mais encore plus efficace. Il s’agit de monter et descendre sur les planches : on se place au sol en posant les mains et la pointe des pieds sur le tapis : de là on passe à la position de la planche sur les coudes, puis on revient au position initiale.

Faites 3 séries de 10 répétitions.

Avec ces exercices, oubliez ces bras flasques et ayez l’air incroyable. Pour obtenir des résultats plus efficaces, effectuez la routine quotidiennement. Rappelez-vous que la clé du succès est d’être cohérent.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT


About the author

admin

Leave a Comment