Santé

8 exercices efficaces et faciles pour éliminer la graisse du ventre à la maison

Comme vous le savez, l’exercice doit être régulier, peu importe la durée et la difficulté des exercices. Vous devez garder votre corps actif et en forme et toutes les options valent mieux que de ne rien faire.

Cela peut sembler bizarre, mais le moment avant d’aller au lit est parfait pour faire de l’exercice. Non seulement vous améliorerez votre santé, mais vous libérerez le corps et l’esprit de toutes les conséquences que les stress quotidiens ont faites. Aucun d’entre vous ne vous demande de courir un marathon avant d’aller au lit, mais de simples exercices d’étirement et comment cela améliorera votre santé.

Alors balayez avant d’aller au lit. Non seulement l’exercice est bénéfique pour votre santé, mais la recherche montre qu’il vous aide à vous endormir et à vous sentir mieux la nuit. C’est pourquoi nous vous proposons les exercices suivants de 8 minutes qui vous feront dormir comme un bébé si vous commencez à le faire, et les plus importants vous feront perdre du poids pendant que vous êtes dans les rêves les plus profonds.

C’est un peu nécessaire pour obtenir des résultats, mais le secret est l’incohérence et même si cela vous semble étrange, mais faire de l’exercice 8 minutes avant de s’endormir est la bonne chose à faire si vous voulez perdre du poids.

1. Élévations de la jambe arrière

1.Lying-leg-raises

– Tout d’abord, placez votre corps en position horizontale, puis votre tête doit être placée vers l’avant et le pli de vos genoux doit atteindre un angle de 90 degrés entre les mollets et les ischio-jambiers. C’est votre point de départ.

– Ensuite, vous devez soigneusement étendre une jambe vers le haut et derrière vous, mais faites attention à votre hanche et à votre genou car les deux doivent également être étendus.

– Vous devez faire 5 à 10 répétitions de l’exercice, puis changer de côté.

2. Planche inversée avec ajustement des jambes

Planche inversée avec ajustement des jambes

– Vous devez commencer l’exercice en vous asseyant sur vos fesses avec les jambes dans une position droite, puis amenez vos mains à quelques centimètres derrière vous et assurez-vous que vos doigts font face à vos orteils.

– Ensuite, dans la phase suivante de l’exercice, appuyez sur vos pieds et écartez vos fesses du sol et essayez de garder votre corps dans une position diagonale. Mais si vous avez des problèmes avec vos poignets, vous pouvez faire l’exercice sur vos coudes.

– Ensuite, lorsque vous aurez terminé, vous devez lever la jambe droite puis la gauche et faire attention à vous déplacer avec précaution et contrôle et vos mouvements doivent être lents et réguliers, ne permettant pas à vos hanches de descendre.

3. Pont fessier avec haltères

Pont Fessier Barbell

– Tout d’abord, commencez l’exercice alors que vous êtes assis sur vos fesses sur le sol avec une barre sur vos jambes, cela peut sembler un inconfort lors de cet exercice, donc pour réduire la même chose, vous devez avoir un coussinet sur la barre ou d’utiliser uniquement une barre de graisse.

– Ensuite, vous devez continuer l’exercice en faisant rouler la barre afin que la barre soit directement au-dessus de vos hanches. Ensuite, allongez votre corps sur le sol et une fois que vous vous allongez sur le sol, commencez le nouveau mouvement avec vos talons. Puis enfoncez vos talons en les étendant en position verticale à travers la barre.

– Votre haut du dos et les talons de vos pieds doivent supporter votre poids tout au long de ce mouvement et pendant l’exercice, étendez votre corps autant que vous le pouvez. Ensuite, lorsque vous aurez terminé, inversez le mouvement et recommencez l’exercice depuis le début.

4. Fente

2.-Fente inversée

– Tout d’abord, vous devez placer votre corps dans une position plus basse jusqu’à ce que votre cuisse soit parallèle au sol et en même temps, votre tibia droit doit être en position verticale.

– Vous ne devriez pas avoir peur ou être confus si votre genou avance un peu dans la mesure où il ne dépasse pas l’orteil droit.

– Ensuite, alors que le poids est dans votre talon droit, essayez si possible de taper sur votre genou gauche, puis essayez d’appuyer sur votre talon droit afin de pouvoir revenir à la position que vous avez commencée.

5. Saut divisé avec haltères

Fente

– Tout d’abord, commencez l’exercice en position debout et essayez d’avoir le torse droit autant que possible.

– En ce qui concerne votre corps, vous devez l’abaisser jusqu’à une position de squat divisé, puis sauter rapidement, positionner vos jambes en ciseaux et terminer en faisant atterrir votre jambe opposée vers l’avant.

6. Essuie-glaces

5-ESSUIE-GLACES-50-positions-2

7. Mason Twist / Russe pondéré

Mason Twist / Russe pondéré

– Tout d’abord, vous devez placer un tapis d’exercice sur le sol, puis vous asseoir dessus, puis vous assurer que le haut de votre corps est suffisamment redressé et que vos jambes sont complètement étendues.

– Ensuite, entre les deux mains, saisissez une plaque de poids et maintenez-la devant votre abdomen afin que vos bras soient légèrement pliés, puis vous devez croiser vos chevilles et commencer à les soulever légèrement du sol. En ce qui concerne les genoux, vous devez les plier vers vous et pour équilibrer votre corps, vous devez vous pencher en arrière d’environ 15 degrés.

– Donc, toutes ces consignes font partie de la position de départ de l’exercice. Ensuite, tournez lentement votre torse vers la gauche en essayant de toucher la plaque au sol et n’oubliez pas d’expirer pendant que vous vous entraînez. Et puis une fois que vous avez terminé, revenez à la position de départ et inspirez et expirez en même temps.

8. Lifting des fesses (Pont)

abdos

– Vous devez vous allonger sur le sol dans une position complètement horizontale, puis placer les mains à vos côtés et plier les genoux. Ensuite, les pieds doivent être positionnés autour de la largeur de l’épaule et cette position du corps est donc votre point de départ pour l’exercice.

– Ensuite, utilisez principalement vos talons pour pousser et ensuite vous devez soulever vos hanches du sol, mais votre dos doit rester droit. Ainsi, pendant que vous effectuez cette partie de l’exercice, essayez de rester au sommet juste une seconde.

– Et à la fin revenez lentement à la position à laquelle vous avez commencé et terminez l’exercice et n’oubliez pas d’inspirer.

About the author

admin

Leave a Comment