ADVERTISEMENT

Santé

8 Exercices rapide pour se débarrasser de la graisse des aisselles et tonifier les bras

ADVERTISEMENT

L’une des zones les plus difficiles à travailler lors de l’exercice est sans aucun doute les bras et les aisselles.

Des plis graisseux dans les bras et les aisselles peuvent apparaître en raison d’un triceps affaibli, ils se trouvent dans le bras sous le coude et passent partiellement dans la zone des aisselles.

Les aisselles sont également un endroit où la graisse s’accumule et nous fait souvent transpirer excessivement ou éviter de porter certains vêtements à cause de l’inconfort.

Nous ne les utilisons pratiquement pas dans la vie de tous les jours, et seul le désir de bien paraître permet aux femmes de résoudre ce problème. Il existe des complexes d’exercices qui permettent de bien résoudre une zone problématique du corps.

Avec cet entraînement, nous vous montrerons comment vous débarrasser de la graisse sous les aisselles, vous renforcerez vos bras pour développer plus de muscles dans votre corps.

Exercice #1

Commencez par lever et baisser vos bras aussi vite que vous le pouvez, le dos bien aligné. Faites ce mouvement pendant 30 secondes.

Exercice #2

Ensuite, les mains tendues au niveau des épaules, touchez la nuque et faites-le aussi vite que possible pendant 30 secondes.

Exercice #3

Gardez vos bras dans la même position et amenez-les maintenant d’arrière en avant au niveau de la poitrine, et faites-le aussi vite que possible pendant 30 secondes.

Exercice #4

Vous répéterez le deuxième exercice, mais avec une variante ; une fois que vous avez les mains derrière la tête, rapprochez vos coudes et revenez à la position précédente. Effectuez-le aussi vite que possible pendant 30 secondes.

Exercice #5

Pour favoriser la réduction des graisses, mélangez-le avec des exercices cardio. Mettez-vous en position de garde (comme en boxe) et baissez un peu vos fesses comme en position accroupie, cela augmentera votre résistance. Lancer des coups de poing en l’air en alternant les bras et en faisant de petits sauts. Essayez de le faire aussi vite que possible pendant 30 secondes.

Exercice #6

Levez vos bras en forme de losange sans abaisser vos coudes, levez une jambe et modifiez l’autre tout en abaissant vos bras au niveau de la poitrine et les coudes ensemble, répétez aussi vite que possible pendant 30 secondes.

Exercice #7

Recommencez l’exercice de boxe, juste cette fois, placez vos coudes au niveau de la taille et lancez le coup de poing de bas en haut et tournez légèrement vos jambes vers l’intérieur. Faites-le aussi vite que possible pendant 30 secondes.

Exercice #8

Pour la récupération mais pas pour perdre le rythme, levez les bras en losange, poussez comme si vous portiez quelque chose, accroupissez-vous et croisez les bras, marquez bien le squat et n’oubliez pas de serrer les fesses quand vous montez . Effectuez 15 répétitions.

Effectuez 3 séries pour chaque exercice, et nous vous recommandons de le faire avec une routine cardio pour maximiser les résultats.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT


About the author

admin

Leave a Comment