ADVERTISEMENT

Recettes Remèdes naturels

Astuce au Vinaigre de Cidre pour Renforcer et Faire Pousser les Ongles

ADVERTISEMENT

Selon des enquêtes récentes, la majorité des gens ont souffert de mycose des ongles. Il est facile à identifier car il pousse dans des environnements humides et chauds et affecte à la fois les ongles des mains et des pieds.

Il commence par la décoloration d’un ou plusieurs ongles et s’il n’est pas correctement traité, il peut en outre entraîner une douleur intense et l’effritement de l’ongle.

Cependant, de nombreuses personnes ignorent les avantages du vinaigre de cidre de pomme pour les ongles et s’adressent directement aux médecins et aux médicaments coûteux.

Comment le vinaigre de cidre de pomme traite-t-il les champignons?

Une infection fongique est principalement causée par un déséquilibre du pH naturel du corps. Il se développe et se développe lorsque l’environnement devient plus alcalin et lui convient.

L’application de vinaigre de cidre de pomme augmente non seulement l’acidité, mais équilibre également le niveau de pH naturel de la peau.

Comme il est également antibactérien, le trempage des ongles dans le vinaigre combat les germes et les bactéries et tue par conséquent le champignon. Il est également efficace pour réduire la douleur et les démangeaisons causées par l’infection fongique.

Guérir les infections fongiques avec du vinaigre de cidre de pomme

Les adultes et les enfants peuvent traiter les champignons des ongles avec du vinaigre de cidre de pomme. Cependant, il est conseillé d’acheter du vinaigre brut et non filtré pour des résultats efficaces et rapides.

La méthode la plus courante et la plus ancienne d’utilisation du vinaigre de cidre de pomme est la suivante :

  • Mélanger à parts égales du vinaigre et de l’eau
  • Faire tremper l’ongle ou l’ongle affecté pendant au moins 30 minutes.
  • Retirez et séchez. Il est également conseillé d’utiliser cette méthode trois fois par semaine pour de meilleurs résultats.

Conclusion

Le vinaigre de cidre de pomme est idéal pour les ongles car il les renforce et prévient toute décoloration ou casse.

En plus de cela, il combat également les germes et les bactéries présents dans le champignon et l’empêche de se développer et de se propager aux autres ongles.

Les gens peuvent également faire tremper leurs ongles et leurs cuticules une fois par semaine s’il n’y a pas de champignon pour les garder en bonne santé et brillants.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT


About the author

admin

Leave a Comment