Quels exercices se débarrasser de la graisse du dos? 6 meilleurs “exercices pour éliminer la graisse du dos”
Avant de plonger, nous vous rappellerons ce que nous avons déjà dit sur la réduction ponctuelle des graisses dans une certaine zone – ce n’est pas une bonne stratégie. Cependant, si vous souhaitez cibler les muscles de votre dos, nous avons ce qu’il vous faut.
“Les tractions sont fantastiques pour façonner le dos, tout comme les mouches inversées avec des haltères et des câbles”, conseille Barratt. Nous avons rassemblé six des meilleurs exercices pour le dos pour sculpter un haut du dos fort en dessous. (Astuce, si vous recherchez des “exercices pour la graisse du dos” sur Google, ceux-ci vous aideront à développer vos muscles et à atteindre vos objectifs de “tonification”.)
Ces exercices de musculation renforcent vos muscles postérieurs, ce qui non seulement modifiera leur apparence, mais contribuera également à réduire le risque de blessure.
1. Vol inversé
- Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des épaules, en tenant des haltères à vos côtés.
- Poussez votre bassin vers l’arrière et amenez votre poitrine vers l’avant, en vous appuyant sur les hanches jusqu’à ce que votre poitrine soit parallèle au sol.
- Laissez les poids pendre vers le sol, avec une légère flexion des bras et des paumes face à face . Assurez-vous que votre tronc est solide, que votre dos est droit, que votre menton est rentré et que vos genoux sont légèrement pliés.
- Expirez et levez les bras sur les côtés tout en serrant les omoplates et en vous assurant de ne pas les replier vers les oreilles. Inspirez et ramenez les bras à la position de départ.
2. Abaissement de la bande de résistance
- Tenez le milieu de la bande avec les deux mains et les bras tendus à un angle de 45 degrés par rapport à vos épaules.
- Pliez vos coudes et séparez vos mains lorsque vous tirez la bande vers votre poitrine.
- Ramenez la bande à la position de départ avec contrôle.
3. Barbell penché sur les rangées
- Assurez-vous d’avoir la bonne quantité de poids car trop vous rendra plus susceptible d’avoir une mauvaise forme, ce qui signifie que vous tirerez moins de l’exercice que de le faire de manière contrôlée . Tenez -vous debout avec vos pieds à la largeur des épaules , pliez les genoux et penchez-vous vers l’avant à partir de la taille, le dos droit et le cou aligné avec la colonne vertébrale.
- Saisissez la barre avec vos mains, en vous assurant que vos paumes sont vers le bas et qu’elles sont juste plus larges que vos épaules. la poitrine.
- Abaissez-le lentement vers le bas.
4. Extension du dos
- Allongez-vous sur le ventre et amenez vos mains sur vos tempes, les coudes sur les côtés.
- Engagez vos fessiers et votre tronc, soulevez vos épaules et votre poitrine du sol, en serrant vos omoplates ensemble. (Et soulevez vos jambes pour un entraînement plus intense.) Essayez de lever la tête en même temps que de vous pencher en avant, au lieu de viser vers le haut et d’étirer votre dos.
- Redescendez lentement jusqu’à la position de départ.
5. Balançoire avec haltères
- Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des épaules et tenez l’haltère d’une main devant l’autre.
- En gardant le dos droit, pliez légèrement les genoux, poussez vos hanches vers l’arrière et balancez le poids entre vos jambes.
- Une fois que le poids est derrière le corps, contractez vos fessiers et poussez vos hanches vers l’avant, en balançant le poids jusqu’au niveau de la poitrine . Lorsque le poids est à son point le plus élevé, contractez vos fessiers, vos quadriceps et votre tronc.
- Laissez le poids se balancer entre vos jambes.
6. Variations de la planche latérale
- Commencez à vous allonger sur le côté avec votre coude sous votre épaule et les pieds et les genoux empilés (essayez de les croiser pour que les deux entrent en contact avec le sol pour plus d’équilibre).
- Soulevez vos hanches dans une planche latérale, en étirant votre bras libre vers le plafond.
- Ensuite, abaissez le bras libre et faites-le passer dans l’espace sous le corps pendant que vous faites pivoter l’épaule et les hanches vers le sol.
ADVERTISEMENT
Leave a Comment