Articles Santé

Les 6 Meilleurs Exercices pour Avoir un Fessier Bombe Rapidement (Vidéo)

Saviez-vous qu’avoir des fesses plus grosses pouvait être une bonne chose ? Des chercheurs de l’Université d’Oxford ont découvert que les femmes qui ont plus de cuisses et de fesses ont un risque plus faible de maladie cardiaque, de diabète et d’autres problèmes liés à l’obésité.

“Les propriétés protectrices du dépôt de graisse du bas du corps ont été confirmées dans de nombreuses études menées sur des sujets présentant un large éventail d’âge, d’IMC et de comorbidités”, ont écrit les chercheurs dans l’International Journal of Obesity.

De plus, l’étude a montré qu’être plus gros est associé à des niveaux plus élevés d’acides gras oméga-3, qui aident au fonctionnement du cerveau, et à la leptine, une hormone qui aide à réguler les signaux de la faim.

Il semble que les femmes soient devenues obsédées par le fait d’avoir des fesses parfaitement arrondies et relevées, mais ce n’est peut-être pas si grave. Bien sûr, vous devez aimer votre corps quelle que soit sa forme, mais si vous voulez avoir des fesses plus musclées et toniques, nous avons les exercices parfaits pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

VOICI 6 DES MEILLEURS EXERCICES POUR LEVER ET ARRONDIR VOS FESSES :

1. PONT FESSIER :

Cet exercice est assez simple. Allongez-vous simplement sur le dos, les genoux pliés et les bras le long du corps ou sur le ventre. Ensuite, soulevez vos fesses, le bas du dos et le haut des cuisses du sol et resserrez les muscles de vos fesses. Assurez-vous de garder vos muscles abdominaux contractés et soulevez votre corps jusqu’à ce que vos hanches soient parallèles à vos genoux. Maintenez cette position pendant quelques secondes puis abaissez votre corps. Répétez cette opération pour 3 séries de 10-12 répétitions.

2. COUP DE BUTT :

Encore un exercice simple mais efficace. Mettez-vous à quatre pattes avec vos mains parallèles à vos épaules et vos genoux parallèles à vos hanches. Avec votre jambe gauche sur le sol, soulevez votre jambe droite à un angle de 90 degrés jusqu’à ce que votre pied soit parallèle au plafond. Assurez-vous de garder votre pied droit fléchi et de resserrer les muscles de vos fesses. Abaissez votre jambe sans toucher le sol et répétez pendant 10 à 12 répétitions, passez de l’autre côté et répétez 3 séries de chaque côté.

3. POIDS MORT :

Pour cet exercice, vous aurez besoin d’un poids ou d’un haltère. Commencez avec vos pieds bien écartés, vos orteils pointés vers l’extérieur et la barre à côté de vos pieds. Pliez vos genoux et baissez-vous pour atteindre la barre, en veillant à garder votre dos et votre poitrine bien droits. Appuyez sur vos talons et amenez le poids près de vos hanches; N’oubliez pas de pousser vos hanches vers l’avant et de resserrer vos muscles fessiers. Ensuite, baissez le poids lentement et répétez pour 4 séries de 8 à 10 répétitions.

4. SQUATS BULGARES :

Cet exercice peut sembler un peu étrange, mais il en vaut certainement la peine. Prenez simplement une chaise et posez le dessus de votre pied gauche dessus. Mettez votre jambe droite devant vous dans une longueur de fente. Abaissez ensuite votre corps en position de fente jusqu’à ce que votre genou gauche touche presque le sol et que votre genou droit soit parallèle au sol. Vous pouvez choisir d’utiliser des haltères si vous vous sentez à l’aise, mais ce n’est pas obligatoire.

5. nageur :

C’est un exercice difficile, mais c’est ce qui le rend si efficace. Allongez-vous sur le ventre et soulevez les deux jambes du sol, en serrant vos fessiers aussi fort que possible. Étendez vos bras vers l’avant avec vos paumes vers le bas à quelques centimètres du sol. Levez la jambe gauche et le bras droit en l’air, comme si vous nagiez. Répétez de l’autre côté, en passant rapidement d’un côté à l’autre. Essayez de faire cela pendant 3 séries de 45 secondes chacune, en vous reposant une minute entre chacune.

6. BAS DE MARCHE :

Nous savons que vous êtes probablement déjà endolori et épuisé, mais vous avez atteint le dernier exercice de la liste ! C’est bientôt l’heure de la pause. Pour celui-ci, vous pouvez choisir d’utiliser des haltères, mais ce n’est pas obligatoire. Tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et les mains sur les hanches ou les côtés. Ensuite, avancez une jambe et abaissez-vous jusqu’à ce que votre genou arrière touche presque le sol. Assurez-vous que le genou avant ne dépasse pas les orteils et gardez le torse et la poitrine droits. Ensuite, avancez votre pied arrière et relevez-vous. Amenez le pied opposé en avant et répétez 3 séries de 10 à 12 répétitions de chaque côté.

About the author

admin

Leave a Comment