Beauté Soins de visage

L’huile de Coco et le Bicarbonate de Soude pour Nettoyer son Visage

Depuis des temps immémoriaux, nous avons entendu parler des avantages de l’huile de noix de coco et, lorsqu’elle est associée à des ingrédients naturels tels que le bicarbonate de soude, des régimes faciaux magiques peuvent se produire. Aujourd’hui, nous voudrions vous aider à comprendre tout cela, c’est pourquoi nous parlerions de cinq façons intéressantes d’utiliser l’huile de noix de coco et le bicarbonate de soude pour le visage. Lisez la suite s’il vous plaît!

Utilisations de l’huile de noix de coco et du bicarbonate de soude

1. Lavez votre visage avec une combinaison d’huile de noix de coco et de bicarbonate de soude

Au lieu de courir au salon tous les quinze jours pour un nettoyage en profondeur du visage, vous pouvez le faire à la maison pour pas cher et sans tracas aussi. Votre peau reste hydratée grâce aux nutriments contenus dans l’huile de noix de coco , tandis que le bicarbonate de soude aide à exfolier la peau. L’huile de noix de coco et le bicarbonate de soude pour le visage consistent à utiliser une cuillère à soupe d’huile de noix de coco et de bicarbonate de soude. La pâte doit être massée doucement sur la peau du visage pendant une minute et laissée sécher pendant cinq minutes. Laver sous l’eau tiède puis sécher en tapotant. Cela peut être fait trois fois par semaine.

2. Comme hydratant

L’une des utilisations combinées de l’huile de noix de coco et du bicarbonate de soude serait d’utiliser le combo comme pré-hydratant avant de vous diriger vers la douche. Il est préférable de le faire lorsque le climat est frais ou si vous avez la peau sèche, car cela permet à l’humidité d’être emprisonnée à l’intérieur et votre peau reste lisse et souple également. Frottez la pâte de bicarbonate de soude et d’huile de noix de coco (1:1) sur votre visage et vos lèvres, et attendez dix minutes. Après cela, allez prendre votre douche et massez votre visage, ce qui permet un nettoyage en profondeur et une hydratation. Faites cela trois fois par semaine et regardez comment votre peau brille.

3. En tant que régime de beauté anti-âge

Nous avons dépensé beaucoup d’argent sur des produits et services commerciaux anti-âge, et nous en avons marre de n’avoir aucun résultat à montrer. Arrêtons-nous là et économisons nos dollars. Vous pouvez maintenant utiliser les bienfaits de l’huile de noix de coco et du bicarbonate de soude pour paraître plus jeune. Une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et d’huile de noix de coco doit être mélangée en une pâte et frottée sur la peau. Attendez une demi-heure, puis vaporisez la peau avec une serviette chaude et humide. Essuyez délicatement la peau en mouvements circulaires puis lavez sous l’eau froide. Ce faisant, la circulation sanguine s’améliore et la peau reçoit également de l’aide pour combattre les signes du vieillissement.

4. Battre l’acné et les boutons

Préadolescents et adultes, nous sommes tous confrontés à des problèmes de peau tels que l’acné et les boutons ou, pire encore, l’eczéma. Ce sont des problèmes de peau causés par des bactéries pathogènes qui vivent et habitent dans les pores de notre peau. Invisible à l’œil nu, mais pas impossible à traiter, nous pouvons utiliser de l’huile de noix de coco avec du bicarbonate de soude pour contrôler la croissance et éliminer les problèmes de peau. Mélangez une cuillère à soupe des deux ingrédients et frottez doucement sur le visage une heure avant votre bain. Massez doucement la peau pour améliorer la circulation sanguine et hydrater la peau, ainsi que pour exfolier la peau des cellules mortes qui se sont accumulées. Faites cela trois fois par semaine, puis regardez comment les cicatrices disparaissent pour de bon.

About the author

admin

Leave a Comment