ADVERTISEMENT

Santé

Un défi d’entraînement de 2 mois pour devenir mince

ADVERTISEMENT

Avoir un corps mince n’est pas une tâche facile pour les personnes qui ont un excès de graisse. Il y a deux choses essentielles que vous devez suivre dans ce cas et c’est une bonne alimentation et un programme d’exercice. Beaucoup de gens, même s’ils veulent améliorer leur corps, ne peuvent pas faire le premier pas.

C’est parce que le début est le plus difficile, de même pour le régime et l’exercice. Ce que vous devez faire au cours des premiers jours, c’est développer une routine où votre corps sera préparé lorsque le moment de l’exercice viendra.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous présentons quelques-uns des meilleurs exercices pour sculpter votre corps. Pratiquez ces exercices 5 jours par semaine et après 2 mois vous ne pourrez plus reconnaître votre corps.

1. Pompes

Commencez sur vos mains et vos genoux avec vos mains sous vos épaules. Ensuite, venez sur la pointe de vos pieds et les talons de vos mains, puis reculez les pieds jusqu’à ce que vous soyez en position de planche. Pliez vos coudes en abaissant votre corps. Remontez ensuite lentement jusqu’à la position de départ. Répétez-le 10 fois

2. Crunchs

Allongez-vous dos au sol et pliez les genoux. Gardez vos bras derrière votre tête et soulevez lentement le haut de votre torse dans les airs. Répétez-le dix fois.

3. Squats

Commencez avec vos épaules largement écartées et vos jambes également. Gardez votre dos droit lorsque vous descendez avec vos fesses pendant que vous êtes assis. Maintenez-le pendant quelques secondes puis remontez en position initiale. Répétez-le 20 fois.

4. Planche

Les planches sont le meilleur exercice pour la région abdominale. C’est très facile et simple. Il vous suffit de vous positionner en position de pompes avec vos coudes (à 90% d’angle). Assurez-vous que votre corps est en ligne droite des orteils à la tête.

5. Crunchs à vélo

Placez vos mains sur le dessus de votre tête et soulevez vos jambes. Bougez vos jambes pendant que vous faites du vélo. Faites-le autant que vous le pouvez.

6. Alpiniste

Lorsque vous placez vos bras et vos pieds sur le sol, bougez vos jambes pendant que vous grimpiez tout en gardant vos mains fixées au sol. Changez de jambe et faites des répétitions supplémentaires avec le côté opposé également. L’exercice doit être effectué pendant une période de 30 secondes de chaque côté;

7. Planche latérale

L’exercice de planche latérale est un excellent moyen de développer la force de base d’une manière qui cible l’une des zones faibles courantes. Essayez de rester dans ce corps pendant 20 à 40 secondes, puis vous pourrez ramener votre corps à la position de départ.

8. Élévation de la jambe droite

Allongez-vous sur le sol et placez vos paumes sur le sol. Après cela, tirez lentement vos jambes à un angle de 90 degrés. Maintenez la position pendant plusieurs secondes, puis abaissez-les sans toucher le sol et relevez-les. Faites-le dix fois

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT


About the author

admin

Leave a Comment